alain verrier 
 
Chers Amis Lions et LEO
 
Déjà le 1er Mai et la vue de la partie finale de notre année Lions.

Nous avons eu le plaisir de nous rencontrer dans le cadre de notre Congrès de Printemps et avons pu de ce fait voir le chemin fait ensemble au niveau de notre District et de nos Clubs.

Patrick, notre Gouverneur Elu,
nous a présenté son Programme et nous a informé de la composition de son Cabinet..

Bien entendu, il nous reste à compléter au niveau de certains Clubs la liste des Membres qui assureront les responsabilités pour l’année à venir. Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, je vous invite à le faire le plus rapidement.
Il n’y a pas de temps d’arrêt dans nos Clubs et dans notre District.

Dans les semaines à venir, nous avons à participer à notre Convention Nationale de Montpellier et à notre Convention Internationale de Milan.
Participons massivement à ces deux réunions.

Pour ceux qui auront l’honneur de venir à Montpellier, ils pourront participer à la Journée du Lionisme qui aura lieu le vendredi 24 Mai 2019. Il vous sera possible notamment de rencontrer notre ami Antony PENAUD qui nous a tant enthousiasmé lors de sa venue à Neuvy sur Barangeon.

Bien entendu le Lionisme ne s’arrête pas au 30 juin.
Il est donc de l’intérêt de tous de ne pas nous immobiliser pendant les deux mois d’été.

En conséquence de quoi, je vous invite à participer à partir du 1er juillet jusqu’au 19 juillet 2019 au Centre Internationale de Francophonie Centre Loire que nos amis orléanais organisent.
N’oubliez pas également de mettre en place dans votre cité l’avant première du film « Donne Moi des Ailes » de Nicolas Vanier.

Soyons toujours plus fiers d’être Lions. Soyons fiers de ce que nous faisons pour les autres.
 
 
Très Amicalement Lions.

Alain VERRIER 
Gouverneur 2018-2019
District 103 Centre