facebook  Linkedin viadeo

  • 2me-centenaire.jpg
  • Capture3-s.jpg
  • gouvernance-2018-copie.jpg
  • slider-lions.JPG
  • telethon-2018.JPG

 alain verrier
Chers Amis Lions et LEO
 
Après ces mois d’été nous sommes amenés à vivre plus intensément notre année Lions.

Comme nous nous en sommes déjà entretenus, notre Présidente Internationale nous demande de développer notre Effectif.

En effet, plus on est de Lions, plus il nous est possible d’aider ceux qui ont besoin de nous, tant dans le cadre des Clubs existants que par la création de Branches nouvelles ou par la création de nouveaux Clubs, dans les secteurs où nous pensons à tort, qu’il n’y a pas de personnes susceptibles de vouloir avec nous servir les autres.

Mais nous devons, sans réserve, chercher à ne pas perdre les nouveaux membres ou les plus anciens membres de nos Clubs. Usons de tolérance, de bienveillance (ou si vous préférez de « téléveillance »), ce qui a pour effet de mettre en valeur notre possibilité de vivre ensemble avec toutes nos différences pour le bien-être de tous.

J’ai besoin de vous tous pour aboutir en cet objectif.

Je vous invite également à partager entre tous les Lions les Actions et les Manifestations qui sont réalisées tout au long de l’année.

Je veux vous faire partager la Newsletter que nous avons maintenant depuis plus d’un an, en vous permettant de vous rendre visible, dans tous les supports qui sont maintenant à notre disposition.

Mais pour que vous puissiez y retrouver ce que vous voulez y voir paraitre, encore faut-il que vous communiquiez éléments que vous souhaitez publier en temps utile, avec un texte en format Word et une ou des photos de bonne qualité.

C’est ainsi que vos actions, vos manifestations pourront y être visibles pour le plus grand nombre des Lions grâce à tous les moyens informatiques que nous avez à votre disposition.

J’ai besoin de vous pour vous permettre d’être visibles.

Dans les jours à venir nous sommes amenés à organiser les manifestations consacrées à La Journée Mondiale de la Vue prévue le Jeudi 11 Octobre prochain.

Quelle belle occasion de parfaire votre visibilité sur le terrain en toute convivialité avec tous les membres de votre Club !

Quelle belle occasion d’être un partenaire dans la cité !

J’ai besoin de vous pour que vous réussissiez cette opération.

Nous avons prévu de nous retrouver dans le cadre du Congrès d’Automne au Domaine de la Grande Garenne à proximité de Neuvy sur Barangeon, au cœur de notre District le Samedi 20 Octobre prochain. Nous allons y parler de Lionisme et de Tolérance. Nous allons y élire les prochains responsables au niveau de notre District. Vous pourrez y rencontrer tous les Coordinateurs, tous les Délégués des Associations liées à notre organisation.

J’ai besoin de vous pour réussir cette rencontre par votre participation massive.

Soyons Lions. Vivons pleinement notre engagement. Pour le bien de tous ceux qui comptent sur nous.
 

Très Amicalement Lions.


Alain VERRIER 
Gouverneur 2018-2019
District 103 Centre