facebook  Linkedin viadeo

  • Capture3-s.jpg
  • slider-lions.JPG
  • togo_eau_potable_3.jpg
  • vente_de_chocolat.jpg

87.633 Heures de bénévolat              1.659.639€ collectés et redistribués

Actualités des clubs

agenda

Edito_

franoise3 3x4x100

Françoise BORRAT 
Gouverneur 2020-2021            
     
Chers Amis Lions et Leos
  

Il n’y a rien qui fuit aussi vite que le temps. Nous voici plongés dans la nouvelle année 2020/2021. L'été nous laissera le souvenir de journées ensoleillées et chaudes et de vacances familiales reposantes après la période difficile que nous avons tous vécue. Il se termine. Nous avons, j’en suis sûre, accumulé un maximum d'énergie, d’enthousiasme et d’imagination que nous allons pouvoir mettre au service de nos Clubs. Car c’est maintenant la rentrée et il nous faut sortir de notre torpeur.

Septembre, c'est pour vous la période des premières réunions, des CCG, le temps des premières manifestations et pour moi celui d'aller à votre rencontre.

Sans oublier que se profile déjà notre premier grand rendez-vous de l'année, le 10 octobre pour notre Assemblée Générale d'automne à Loches. C’est une “Ville d’art et d’histoire”. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi pour thème de l’après-midi le patrimoine et le développement durable. Une innovation le 9 octobre : la Journée des Présidents. Vous en trouverez tous les détails dans cette revue.

Je sais que nos amis lochois travaillent sans relâche pour nous recevoir ! Venez nombreux, vous ne serez pas déçus.

Les mois qui suivront seront ceux des visites que les Vice-gouverneurs et moi-même effectueront dans les Clubs. Ce sont des moments essentiels d'échanges et de partage avec le Président et son bureau et aussi avec les Lions. Se connaître, s'écouter, se comprendre pour que de part et d'autre nous puissions atteindre nos objectifs et faire de cette année une pleine réussite.

« C'est en l'empruntant qu'on trace un chemin ». Ainsi, c'est en allant de l'avant vers l'inconnu que nous progressons et seulement en nous retournant que nous mesurons le chemin parcouru. 

Vous me savez près de vous.

Françoise